La livraison

La livraison est pour nous d’une importance capitale. C’est le moment où nous vous rencontrons physiquement. Nous accordons tellement d’importance que ce sont soit nos créateurs qui vous livrent soit les fondateurs. En cas de fortes charges, nous pourrons confier la livraison à notre prestataire Stuart, spécialiste de la livraison dans Paris. Vous aurez accès en temps réel au parcours du livreur. Nous avons fait le choix de prendre en charge la majeure partie des frais de port afin de vous satisfaire au mieux.

Livraison le lendemain partout dans Paris et proche couronne

— Nous vous livrons le lendemain du lundi au samedi de 10 h à 19h.

A la date et à l’heure de votre choix

— Lors de la finalisation de la commande, vous pourrez choisir la date (calendrier d’un mois) et le créneau horaire de votre choix. Nous avons fait le choix d’honorer 3 livraisons maximum par créneau horaire pour que chaque création respecte son temps accordé.

Fraicheur garantie

— Toutes nos compositions se font dans des délais proches de l’heure de la livraison pour que les nutriments et les saveurs soient à leurs apogées lors de la dégustation.

Flexibilité

— Vous pouvez modifier la date et l’heure de livraison jusqu’à la veille de la livraison. Vous pourrez le faire de façon autonome sur votre espace client. Nous envoyons de plus un mail le jour de la livraison pour vous prévenir que votre commande est en cours de préparation.

Gestion des retours

— Les commandes préparées ne peuvent pas être annulées. Si elles sont déjà préparées mais non encore livrées, vous aurez la possibilité de décaler la livraison au lendemain. Nous stockerons votre commande dans notre chambre froide pour conserver la fraicheur des produits.

En cas d’absence du destinataire, le livreur suivra les consignes données lors de la commande (dépôt en pas de porte, remise à un gardien ou à un voisin), dans la mesure du possible. La commande ne peut revenir au point de vente dans la mesure où il peut s’agir d’une livraison faîte par notre prestataire Stuart.